Essentiel du Cambodge et du Laos - 15 jours

Itinéraire en bref :

Jour 1. Arrivée à Phnom Penh.

Jour 2. Phnom Penh / Visite de la ville

Jour 3. Phnom Penh – Kampong Chhnang – Battambang

Jour 4. Battambang visite – Siemreap

Jour 5. Siem Reap: La cité d’Angkor Thom & Angkor Wat

Jour 6. Siem Reap : Lac Tonle Sap et la riviere des mille Linga

Jour 7. Siemreap – Vol pour Pakse

Jour 8. Pakse – Ile de Khong

Jour 9. Ile de Khong

Jour 10. Ile de Khong – Pakse – Vol pour Vientiane

Jour 11. Vientiane – Vang Vieng

Jour 12. Vang Vieng – Luang Prabang

Jour 13. Luang Prabang visite

Jour 14. Luang Prabang visite

Jour 15. Luang Prabang vol de retour

Notes

  • Au Fil Du Vietnam n’organise que des voyages privatifs "sur mesure" pour des groupes à partir de 2 personnes. Nous proposons généralement une offre incluant toutes les prestations sur place depuis votre arrivée jusqu’à votre retour.
  • Ce circuit est une suggestion à titre indicatif : En fonction de vos envies et de votre budget, cet itinéraire peut être adapté et modifié au niveau de la durée, du contenu, ainsi que de la période choisie.
  • Chez Au Fil Du Vietnam, plusieurs types de voyage vous sont suggérés. Si cette idée de circuit ne vous convient pas encore, surfez sur le site pour voir les différentes possibilités que nous mettons à votre disposition.
  • Pour toute demande de devis, contactez nos conseillers experts: ils feront tout ce qui est en leur pouvoir pour que votre itinéraire sur mesure corresponde au programme de vos rêves. Laissez-nous votre demande, réponse sous 24h garantie !
JOUR 1
ARRIVÉE À PHNOM PENH

Arrivée à l’aéroport de Phnom Penh par le vol XX. Accueil par le guide et le chauffeur d’Au Fil Du Vietnam puis transfert en ville pour déposer vos bagages à l’hôtel.

Déjeuner de bienvenue.

Départ pour un tour d’orientation de la ville avec la visite du Palais Royal construit en 1866 par le roi Norodom constitué de différentes structures regroupées dans une enceinte d’un architecture remarquable de l’art Khmer, de la Pagode d’Argent ( ou pagode d’émeraude) situé dans l’enceinte du Palais Royal regroupant des chef- d’œuvres en or tel un grand Buddha en or massif pesant 90 kg , un Buddha d’Emeraude et de cristal de baccarat.

Puis découverte de Wat Phnom, une pagode érigée sur une petite colline artificielle coiffée par un magnifique monastère abritant des reliques sacrées et un énorme stupa de l’ancien roi Ponhea Yat fondateur de la capitale de Phnom Penh.

Fin de la journée, temps libre pour votre découverte personnelle.

Nuit à l’hôtel à Phnom Penh.

JOUR 2
PHNOM PENH / VISITE DE LA VILLE

Vous partirez dans la matinée au Musée génocidaire Tuol Slèng, une ancienne école secondaire qui a été transformé en grand prison sous les Khmers Rouges portant le nom de « S 21 » dont des milliers de prisonniers ont été détenus, torturés et tués.

Ensuite, visite du champ de massacre Choeng Ek qui a été utilisé comme lieu d’inhumation des victimes de la prison de Tuol Sleng pendant le régime des Khmers Rouges.

Puis, balade en cyclo le long du Mékong.

Après-midi, vous vous rendrez au Musée National des Beaux Arts de Phnom Penh, superbe exemples d’architecture khmère qui a été officiellement inauguré en 1920, expose principalement des sculptures datant des différentes périodes de l’histoire du Cambodge.

En fin de la journée, vous découvrirez le Marché Russe de Phnom Penh, l’une des meilleures adresses pour le shopping dans la capitale, puis le Marché Central, un des monuments incontournables de la ville.

Nuit à l’hôtel à Phnom Penh.

JOUR 3
PHNOM PENH – KAMPONG CHHNANG – BATTAMBANG

Après le petit déjeuner, nous prendrons la route pour Battambang (290km – 5h) via Kampong Chhnang. Sur la route nous arrêterons pour la visite du village d’artisans de Koh Chen, petit village dont les habitants se sont spécialisés dans le travail de l’argent et du cuivre et ou sont façonnes les objets d’ornements utilises pendant les cérémonies traditionnelles a la pagode ou pendant les mariages.

Continuation de route vers OUDONG, arrêt pour visiter l’ancienne ville avec ses stupas des rois au sommet d’une colline.

Encore un autre arrêt à Pursat : une belle ville au bord de la rivière, renommée pour ses sculptures sur marbre (souvenirs & bouddhas), visite des ateliers. Visite de la ville de Kompong Chhnang longeant le Tonlé Sap et son port fluvial avec ses maisons de pêcheurs. Découverte son artisanat de poteries dans le village voisin. Déjeuner libre à Kampong Chhnang.

Arrivée à Battambang en fin d’après-midi, Installation à votre hôtel. Nuit à Phnom Penh.

JOUR 4
BATTAMBANG VISITE – SIEM REAP

Découverte de la ville de Battambang, une grande ville charmante où vous pouvez observer l’élégance quelque peu défraîchie du style colonial Français le long de la rivière.

Puis vous visitez la pagode avant de vous diriger vers le temple du 11éme siècle de Wat EK Phnom. Vous passez par des villages traditionnels où vous pouvez voir l’artisanat local des galettes ainsi que le mode de vie des villageois.

Ensuite, vous allez découvrir le temple de Prasat Banon (12è -13è siècles) qui se dresse au sommet d’un monticule que vous atteignez par un long escalier De là, le panorama est superbe avec ses paysages typiques.

Après-midi, route en direction de Siemreap (165km – 3h30).

Fin de la journée, temps libre pour votre découverte personnelle. Nuit à l’hôtel à Siemreap.

JOUR 5
SIEM REAP: LA CITE D'ANGKOR THOM & ANGKOR WAT

Départ de l’hôtel en Tuk Tuk pour explorer d’Angkor Thom (Grande Cité), en arrivant la porte sud Angkor Thom vous profitez les photos à l’entrée de la ville avec la scène le barattage la mer de lait.

Visite le fameux Bayon, les 54 tours à 4 visages gigantesque énigmatiques sont (l’amour universel, la compassion illimité, la sympathique et équanimité). Baphuon, le pyramide à trois étages, était le grand Chantier d’EFEO, le palais Royal, la terrasse du Roi Lépreux, plateforme qui présente plusieurs admirables figures sculptées d’apsaras.

Votre visite se poursuit le long de la terrasse des Eléphants qui accueillait le faste des audiences royales et des cérémonies publiques puis vous visiterez également le Ta Prohm, temple envahi par la jungle et découvert en 1860 par l’explorateur français Henri Mouhot.

Apres midi visite du temple d’Angkor Vat, inscrit au patrimoine mondial de l’humanité par l’UNESCO. Avec ses tours élancées et ses bas-reliefs uniques, il est un des monuments les plus extraordinaires jamais conçus par l’esprit humain, érigé au 12ème siècle en l’honneur de Vishnu. Par rapport à tous les autres temples, Angkor Vat est le plus connu et le plus majestueux.

Nuit à l’hôtel à Siem Reap.

JOUR 6
SIEM REAP : LAC TONLE SAP ET LA RIVIERE DES MILLE LINGA

Après le petit-déjeuner à l’hôtel, départ en bus pour une petite randonnée à Kbal Spean (la rivière aux mille lingas) à 49 km au nord d’Angkor. Source nourricière d’Angkor, les flots du Kbal Spean irriguaient jadis les rizières de l’ancienne citée.
Dans son lit, les Khmers y sculptèrent des Shiva et des carrés de pierre servant à bénir les eaux avant qu’elles n’arrivent à la Cité royale. Le site fut découvert en 1968 par l’ethnologue ariègeois Jean Boulbet, et sur ses pas vous pourrez vagabonder le long des berges luxuriantes.

Poursuite des visites avec le mythique Banteay Srei, la citadelle des femmes. Ce bijou de grès rose renferme de remarquables linteaux sculptés en incroyable état de conservation. Déjeuner dans restaurant local au pied de colline.

Dans l’après-midi sur le chemin de retour à Siem Reap, visite la fabrication le sucre du palmier.

Transfert ensuite pour le Village Kampong Pluk au bord du Tonle Sap, le Grand Lac du Cambodge, où vous observez la vie des villages lacustres, les techniques de pêche, les viviers et élevages de crocodiles privés.

Chaque année, le niveau d’eau du lac varie de 4 à 8 m, inondant toutes les terres et forêts de cette région. Selon la saison, nous pourrons pénétrer ces forêts inondées grâce à des pirogues en bois.

Nuit à l’hôtel à Siemreap.

JOUR 7
SIEM REAP - VOL POUR PAKSÉ

Accueil par votre chauffeur transfert à l’aéroport de Siemreap afin d’y prendre le vol du matin vers Paksé. À votre arrivée à Paksé, en route pour la cascade de Tad Fane se situant à 38km de Paksé, aux portes du plateau de Bolovens et sur la zone protégée de Dong Hua Sao.

Ensuite, visite des chutes de Tad Ngern, au cœur de la forêt luxuriante, sont aussi spectaculaires avec ses deux torrents se déversant sur plus de 40m. Vous pourrez vous baigner au bas des chutes, mais faites attention au courant.

En chemin, vous visiterez une plantation de thé ou de café sur le plateau de Bolovens.

Le plateau des Bolavens ou simplement Bolovens est une région doucement montagneuse à l’est de Paksé. Le plateau s’élève entre 1000 et 1300m de haut et est couvert de dizaines de champs de café ou de thé.

C’est ici que nous trouvons un des cafés les plus célèbres du monde parfois appelé le « Champagne du café ». Le plateau est aussi le domicile de minorités ethniques telles les Lavens, les mom-khmères Alak & Katu.

Les Katu sont réputés pour la sculpture de leur cercueil qu’ils gardent sous leur maison. Il s’agit d’un travail minutieux à voir. Chez les femmes, on peut encore en voir ayant des tatouages traditionnels sur le visage, bien que cette tendance à disparaître au fil du temps. Retour à Paksé.

Nuit à l’hôtel

JOUR 8
PAKSÉ – RÉGION 4000 ILES

Le matin, nous nous dirigerons vers Champasack pour visiter la fascinante ruine pré-angkorienne de Vat Phu, le plus dramatique des temples est un des sites du patrimoine mondial Lao reconnu par l’UNESCO en 2001. Ce magnifique site archéologique de Khmer civilisation date de 5 siècles, avant le fameux Angkor Wat au Cambodge.

Arrêt au village de Ban Khiet Ngong pour une promenade à dos des éléphants jusqu’au sommet de Phou Asa, surmonté de l’ancienne citadelle. De là on aura une vue panoramique au-dessus de la zone préservée de Dong Houasao et de la vallée du Mékong.

Nous continuerons notre voyage en voiture vers l’ile de Don Khong, la plus grande île dans la région du Mékong au Sud connu sous le nom de 4000 îles, l’une des plus scéniques zone du Laos.

Nuit à l’hôtel sur l’île de Khong.

JOUR 9
RÉGION 4000 ILES

Transfert au village des pecheurs Nakasang d’où vous commencez votre excursion en bateau local au milieu des 4000 iles jusqu’à l’ile de Don Khone et de Done Det. Les deux îles étant reliées par un pont. Il est très facile de passer de l’une à l’autre à pied.

Vous pourrez tomber nez à nez avec une vieille locomotive, rouillée mais témoin d’une riche histoire. Cette locomotive servait sur quelques kilomètres de la voie ferrée construite du temps du protectorat français.

Découverte ensuite d’une autre merveille de la région des 4000 îles : les chutes de Liphi. Ces chutes forment des rapides bouillonnants que les Laotiens refusent d’approcher de trop près car des esprits y auraient trouvé refuge.

Retour au village Nakasang en bateau et le véhicule vous attend pour vous transférer visiter l’autre chute du Mekong – Khone Phapheng, la plus grande chute d’eau de l’Asie du Sud- Est (Niagara de l’Est).

Retour à l’île de Khong pour la nuit.

JOUR 10
ILE DE KHONG – PAKSÉ – VOL POUR VIENTIANE

Transfert à l’aéroport de Paksé pour prendre le vol en direction de Vientiane.

Accueil à l’arrivée et transfert en ville. Installation à l’hôtel.

Fin de la journée, temps libre pour votre découverte personnelle de la ville.

Nuit à l’hôtel à Vientiane.

JOUR 11
VIENTIANE – VANG VIENG

Après le petit-déjeuner, départ pour la découverte de Vientiane. L’actuelle capitale du Laos, contrairement à ses voisines de Bangkok et de Hanoi, a su conserver son aspect tranquille et une taille humaine.

Votre journée se commence par la découverte de Vat Sisaket, probablement le plus ancien temple de la capitale.

Temple de Vat Phra Keo, ce temple qui aurait dû recevoir le plus célèbre des bouddhas Le Bouddha d’Émeraude. Réhabilité au début du XXème siècle, c’est aujourd’hui un musée où l’on trouve une superbe collection d’objets d’art religieux.

Visite de Patuxai qui est l’arc de Triompe de Vientiane. Puis, l’incontournable Pha That Luang, emblème du Laos, on le trouve sur les armoiries nationales et les billets de banque. Le stupa de ce temple, haut de 40 mètres et recouvert d’or, s’observe à des kilomètres à la ronde.

Un détour pour visiter le Vat Si Muang, le temple actif préféré des laotiens. Ils viennent déposer des offrandes dans le «sim» après qu’un de leurs vœux ait été exaucé.

Après-midi, départ en voiture pour Vang Vieng tout au long de la route No 10 (160km ~ 4h).
Arrivée à Vang Vieng en fin de l’après-midi. Sur la route No 13, cette petite ville s’est construite sur les bords de la Nam Song et est entourée d’un impressionnant relief karstique truffé de grottes à explorer.

Installation dans un hôtel au bord de la rivière de Nam Song.

Nuit à l’hôtel à Vang Vieng.

JOUR 12
VANG VIENG – LUANG PRABANG

Après le petit-déjeuner, visite du marché local et la grotte de Tham Jang avant le départ à destination de Luang Prabang (230km ~ 5h30 de transfert).

Vous apprécierez les paysages sur la route entre Vang Vieng et Luang Prabang, ils sont grandioses: la montagne contraste avec les plaines et les rizières à perte de vue.
Quelques arrêts pour visiter des villages et prendre de belles photos: le village M’Hong à Kiow Kacham et Muang Xieng Ngeun.

En arrivant à Luang Prabang, partez faire un petit tour de repérage dans la capitale spirituelle du Laos.

Luang Prabang a été classée au Patrimoine mondial de l’Unesco en 1995, pour tenter d’en préserver l’élégante architecture franco-laotienne. Cette décision a aussi permis de conserver les activités sacrées et marchandes traditionnelles, celles-là mêmes qui rendent le Laos si singulier. Luang Prabang est une ville paisible de province où le ballet incessant des moines en robe orange sous leurs ombrelles rythme la vie de cette cité bouddhiste.

Nuit à Luang Prabang.

JOUR 13
LUANG PRABANG VISITE

Visite facultative: Vers 05h00, les moines défilent dans les rues de Luang Prabang à la quête d’offrandes. Si vous souhaitez, vous vous levez tôt et assistez à ce beau spectacle spirituel à Luang Prabang. Ensuite, vous pouvez visiter le marché local.

Petit-déjeuner avant de visiter de la ville de Luang Prabang :

Découverte du temple Vat Xieng Thong, le monastère de la Cité d’Or, dont les ornements, mosaïques, stupas sont des plus raffinés. Dans ce temple, vous pourrez découvrir un spectaculaire bouddha couché dans un style purement laotien.

Poursuite de la visite de Luang Prabang avec le temple historique de la ville : le Vat Visoun édifié au début du XVIème siècle. Il fut partiellement détruit lors d’un incendie en 1887 et les architectes responsables de sa rénovation choisirent de lui donner une architecture inspirée du temple khmer Vat Phou.

A quelques pas de là, découverte du Vat Aham, puis du premier monastère de la ville, le Vat Saen. Pour terminer, visite du Vat May construit dans une architecture typique de Luang Prabang. Son « sim » en bois et son toit à cinq pans en sont caractéristiques.

Dans l’après-midi, c’est au Palais Royal, converti en musée, que l’histoire de la région et de la famille royale vous sera contée. Le Musée National expose le célèbre Pha Bang, une statue de Bouddha en or.

Si le temps vous permet, en fin d’après-midi, ascension du Mont Phousi pour une vue imprenable au moment du coucher du soleil.

Nuit à l’hôtel à Luang Prabang.

JOUR 14
LUANG PRABANG VISITE

Embarquement à bord d’une jonque traditionnelle pour une croisière sur le Mékong qui rejoint les grottes de Pak Ou. Au bord du fleuve, creusées au pied de falaises calcaires, ces grottes exposent de nombreuses statues de Bouddha, laissées au fil des siècles par les laotiens à l’occasion de fêtes religieuses. Deux grottes se distinguent : Tham Ting dont l’accès se fait par l’embarcadère, et Tham Phun. C’est un lieu sacré, l’un des plus vieux de cette région du Laos.

Retour à Luang Prabang.

Après-midi, vous visiterez les villages des groupes ethniques minoritaires à Ban Ouay, un village Hmong, à Ban Ou, un village Laoloum et à Ban Thapene, un village Khmu.

Le trajet vous conduit alors jusqu’à la belle cascade de Khouang Si où vous pourrez vous détendre avec une baignade rafraîchissante dans la piscine ou vous promener le long des pistes de forêt.

Le retour à Luang Prabang se fait en fin de journée.

Nuit à l’hôtel à Luang Prabang.

JOUR 15
LUANG PRABANG LIBRE ET VOL DE RETOUR

Temps libre jusqu’au transfert à l’aéroport de Luang Prabang pour le vol de départ.

FIN DE NOS PRESTATIONS.

Le prix comprend

  • L’hébergement dans la catégorie prévue ou similaire en fonction des disponibilités.
  • Les transferts selon le programme en véhicule privé climatisé avec chauffeur
  • L’accompagnement par des guides francophones locaux et expérimentés à chaque étape
  • Les repas mentionnés dans le programme.
  • Les frais d’entrée pour les sites touristiques prévus dans le programme
  • L’ensemble des activités et croisières clairement mentionnées dans le programme
  • Les 2 vols intérieurs Siem Reap - Pakse - Vientiane en classe économique avec les taxes d’aéroport associées.

Le prix ne comprend pas

  • Les transferts aériens internationaux avec les taxes d’aéroports associées
  • Les frais de visa.
  • Les assurances personnelles des voyageurs
  • Les boissons et dépenses personnelles.
  • Les pourboires.
  • Tout ce qui n’est pas inscrit dans la rubrique "le prix comprend".
  • Tout service non mentionné clairement dans le programme.
VOYAGE SUR MESURE

Au Fil Du Vietnam est le spécialiste des voyages sur mesure. Cela signifie que :

+ Votre voyage sera entièrement privatif. Vous resterez entre vous avec votre famille ou vos amis, sans être mêlés à d’autres touristes, sauf cas ponctuels.

+ Vous serez pris en charge dès votre arrivée, accompagné durant la totalité de votre séjour et jusqu’à votre départ par un guide privé et un chauffeur. Cette approche garantit un voyage agréable avec moins de contraintes organisationnelles.

+ Vous serez le maître de votre voyage. Nous garantissons la flexibilité dans l’organisation des visites à votre demande.

+ Nos services seront personnalisés en fonction de vos envies. Vos guides et chauffeurs vous accompagnent et s’adaptent à vos souhaits et à votre humeur.

+ Vous bénéficiez des prestations individualisées: nourriture variée et adaptée à votre régime personnel, organisation de petits événements (anniversaire, anniversaire de mariage, lune de miel, etc.), informations ciblées, suivi du voyage pour des adaptations nécessaires, etc..

TARIFS

Ce voyage est privatif et effectué en véhicule privé avec un chauffeur et un guide particulier. Il peut être modifié et adapté en fonction de vos envies (durée, contenu, date d’arrivée,…) mais aussi au niveau de votre budget.

Notre devis varie en fonction de plusieurs détails:

+ Le nombre de participants: plus vous êtes nombreux à voyager ensemble, moins vous paierez!

+ Le choix d’hôtels: C’est tout à fait évident qu’un hôtel 5 étoiles peut coûter dix fois plus cher qu’un hôtel 2 étoiles.

+ Les activités pendant le voyage: Deux voyages sur le même itinéraire et de même longueur peuvent avoir deux prix différents selon le nombre et la nature des activités incluses.

+ La période choisie : en haute saison (octobre-avril), le prix des services est généralement plus élevé que celui de la basse saison (mai-septembre).

+ La date de réservation: Dans certains cas, la réservation tardive peut affecter considérablement les prix en raison de la faible disponibilité des prestations.

HEBERGEMENT

Les frais de l’hébergement représentent une partie importante des coûts de votre voyage. Lorsque vous choisissez un voyage de luxe avec des hôtels de haut de gamme par exemple, l’hébergement peut représenter les trois quarts du prix. Ainsi, le choix d’hôtels est étroitement lié à votre budget.

Au Fil Du Vietnam a des tarifs contractuels négociés avec un large éventail d’hôtels de 2 à 5 étoiles. Nous vous soumettons des suggestions concrètes en fonction de votre budget ainsi que vos envies.

Dans certains endroits, vous aurez la possibilité de choisir la formule «Nuit chez l’habitant». Il s’agit généralement d’une situation de confort rustique, mais qui sera amplement compensée par la gentillesse de la population locale. C’est donc une expérience vraiment authentique et fortement recommandée pour au moins une nuit de votre voyage.

GUIDE FRANCOPHONE

Chez Au Fil Du Vietnam, nous mettons un point d’honneur quant à la sélection de nos guides qui comptent beaucoup dans la réussite des voyages. Ainsi tous nos guides sont vietnamiens et répondent aux critères suivants :

+ Professionnels, serviables, disponibles et parfaitement francophones.

+ Diplômé et habilités par l’Administration nationale du Tourisme.

+ Guides locaux, spécialistes de leur régions, ils auront à cœur de vous transmettre toute la richesse de la culture locale

TRANSPORT

1. VÉHICULES :

Tous les transferts durant votre voyage s’effectuent par un véhicule privé avec chauffeur, sauf indication contraire dans notre offre. Nous nous assurons que :

Nos véhicules sont confortables, climatisés, toujours quasi-neufs et entretenus très méticuleusement, aux sièges inclinables, spacieux, bien adaptés au nombre de personnes transportées et au volume des bagages.

Nos chauffeurs sont professionnels, compétents, attentifs, habitués au transport de voyageurs européens, papiers en règle.

Des bouteille d’eau et serviettes rafraichissantes sont à discrétion

Le carburant, les péages, l’hébergement, l’indemnité et les repas du chauffeur sont inclus dans notre offre. Seuls les pourboires ne sont pas compris et restent à votre appréciation.

Voici les tailles du véhicule sélectionné en fonction du nombre de voyageurs avec leurs bagages:

+ 2 voyageurs : Voiture de 4 à 7 sièges
+ 3 voyageurs : Voiture 7 sièges ou minibus de 16 sièges
+ De 4 à 7 voyageurs : Minibus de 16 sièges
+ De 8 à 14 voyageurs : Minibus de 24 sièges
+ De 15 à 20 voyageurs : Bus de 35 ou 45 sièges

2. VOLS INTÉRIEUS

Si votre voyage inclut des vols internes, ils seront opérés par Vietnam Airlines, Cambodia Angkor Air ou Laos Airlines, les plus grandes compagnies aériennes du Vietnam, du Laos et du Cambodge.

VOLS INTERNATIONAUX

Notre devis ne comprend pas les vols internationaux entre votre pays de départ et le Vietnam. En effet, pour les vols internationaux au départ de votre pays, la réservation faite chez vous (pays de départ) a un avantage tarifaire important par rapport avec celle effectuée ici au Vietnam (pays d’arrivée).

De nombreuses compagnies aériennes desservent le Vietnam en vols réguliers à des tarifs très variables. La durée du vol direct au départ de Paris est d’environ 12h. Certaines compagnies proposent des vols à des prix parfois attractifs mais avec des escales de durées variables.

Nous travaillons avec une agence de voyage partenaire à Paris qui peut vous fournir les vols internationaux et qui a des tarifs négociés avec Vietnam Airlines, notamment. Elle a la possibilité de poser une option sur les vols qui vous intéressent. Cette option est sans frais et sans engagement de votre part permettant de bloquer des places le temps que vous preniez votre décision. Ce service vous permettra donc de voyager avec le maximum de confort en respectant votre budget.

RÉSERVATION

Voici 2 étapes pour réserver votre voyage chez Au Fil Du Vietnam:

Étape 1. Concevoir votre programme de voyage selon vos envies

+ Vous pouvez choisir ce voyage tel quel ou le personnaliser selon vos souhaits particuliers.

+ Demandez un devis en remplissant le formulaire ci-dessous. Un de nos experts en voyages vous contactera sous 24 heures pour concevoir le programme de voyage en fonction de vos envies.

Étape 2. Réservation

+ Après la première étape, vous validez le devis définitif conçu avec votre conseiller en voyage.

+ Lors de la confirmation du voyage, l’inscription doit être accompagnée d’un acompte jusqu’à 25% de l’estimation totale.

+ Pour les programmes avec prestations de haut de gamme comme jonque privée (croisière) et / ou hôtels 5 étoiles,… le dépôt est représenté par 30% de l’estimation totale.

+ Au Fil Du Vietnam effectue le processus de réservation dès réception du dépôt. La confirmation de ces réservations est envoyée au client dans les 7 jours par email

Bon à savoir: Durant la haute saison, de novembre à mars, il arrive couramment que les hôtels se remplissent en un clin d’œil. Pour éviter tout désagrément lié au choix de celui-ci, effectuez votre réservation longtemps à l’avance.

DEVIS PERSONNALISÉ & GRATUIT ! Demandez un devis en remplissant ce formulaire et nous faisant part au maximum de vos envies. Nous allons adapter ce circuit "à vos mesures".

Essentiel du Cambodge et du Laos