Annick GINESTET

2 GINESTET famille.5 e1603964575496

Bonjour,

Je suis terriblement confus !

Nous sommes rentrés depuis près d’une semaine et je ne vous ai pas encore envoyé de message. Mille excuses !!

Oui, notre voyage de retour s’est très bien passé. Vol sans hisotire, arrivés à l’heure et même un peu en avance… Tout a été parfait.

Avons retrouvé la maison, tout à la fois avec plaisir mais aussi un peu de mélancolie… Ce merveilleux voyage était, hélas, terminé !

Toute la famille est ravie de cette découverte de l’Asie ! Cela fera de beaux souvenirs pour chacun.

J’ai parlé à un collègue de notre voyage, et lui ai donné votre programme. Peut-être vous contactera-t-il ?

J’ai moi même particulièrement apprécié, au-dela des découvertes culturelles passionnantes qui étaient au programme, les rencontres toujours riches avec ceux qui ont croisé notre route, au premier rang desquels… vous, chère ami !

Il faut que je remplisse ma part d’engagement, et que je vous renvoie vos mails après les avoir un peu retravaillés pour leur donner un style plus “natif français”. Je suis très en retard, pardonnez moi.

Mais en plus du travail, je suis en train de rédiger une “novella” (un petit roman) dont je situe l’action au Vietnam ; je ne sais plus si je vous l’avez dit…

Et vous, comment ça se passe ? Au boulot, avec la petite famille..?

On reste en contact, bien sûr !

Amitiés

Annick GINESTET

Famille de 5 pers.

Auteur

Bonjour, je suis Han DO, fondateur de l’agence Au Fil Du Vietnam. Guide francophone, conseiller et concepteur de circuits sur mesure depuis plus de 14 ans, je suis passionné par les voyages de découverte et d’aventure. J’ai l’ambition de partager mes expériences avec mes amis francophones pour leur faire immerger dans un Vietnam authentique et découvrir toutes ses richesses naturelles et culturelles par des circuits entièrement “cousus-mains”.

Vous aimeriez lire aussi...

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.