Julien HUMBERT

Nos conseils lors d'un prochain séjour chez l'habitant au Vietnam

Bonjour Trang,

C’est Julien, client français en voyage avec Nathalie Dubois du 4/05 à aujourd’hui.
Nous venons de rentrer en France. Le choc culturel est profond. Vous êtes la première personne à qui je m’adresse depuis notre retour ce matin, je suis muet devant tant d’émotions vécues au Vietnam.

Je tiens à vous remercier, vous et toute votre équipe sans exception, et vous féliciter de nous avoir fait passer un si merveilleux séjour, si extraordinaire. Vous avez été plus que parfait à chaque instant, du début à la fin : les guides étaient des personnes de qualités professionnelles et humaines rares qui nous ont suivies admirablement, les visites étaient passionnantes, les personnes rencontrées sans aucune exception d’une gentillesse absolue.

Je suis ébahi par ce séjour. J’ai la chance d’avoir énormement voyagé et je n’avais jamais vécu un voyage aussi parfait : merci encore. Je suis très ému comme je l’ai rarement été. Bravo. Nous n’avons pas été des clients faciles, au contraire, et je m’en excuse, notre quotidien occidental provoque parfois des réactions disproportionnées et je le regrette. J’espère qu’aucun désagrément n’est survenu. Je suis sincèrement désolé d’avoir été si difficile, je souhaite ne pas vous avoir heurté.

Encore une fois merci, je reviendrai (mais plus longtemps, 15 jours ne suffisent pas pour profiter de votre merveilleuse hospitalité !) et je serai le premier à encourager mes proches à venir découvrir la culture, le charme, la gentillesse, la générosité et toutes les autres nombreuses qualités du peuple vietnamien (et cambodgien).

Merci, cam on et a bientôt !

Vous et le vietnam allez beaucoup me manquer !

Julien 

Groupe de 2 personnes
Voyage au Vietnam du 04 au 18 Mai 2022

Vous aimeriez lire aussi...

Devis sur mesure
×