Un voyage combiné Vietnam et Laos vous fera découvrir des paysages incroyables, la riche culture traditionnelle et la longue histoire de ces deux beaux pays.

Bien qu’il offre des paysages naturels magnifiques, de beaux temples bouddhiques et un charmant héritage de l’architecture coloniale française, le Laos est souvent oublié au profit de ses voisins plus renommés de l’Asie du Sud-Est, y compris le Vietnam. Mais pour ceux qui ont du temps disponible, le Laos est le complément parfait à des vacances au Vietnam.

Comme le Cambodge, le Laos est facilement accessible depuis le Vietnam, soit par voie terrestre depuis l’ouest du Vietnam après avoir visité par exemple Pu Luong et Dien Bien Phu, soit par avion, après une ou deux heures de vol de Hanoi ou de Saigon.

Nous vous proposons ci-dessous à titre indicatif quelques idées de circuits combinés Vietnam Laos axés sur les destinations les plus attrayantes de ces deux pays. Etant spécialiste dans des voyages sur mesure, Au Fil Du Vietnam reste à votre écoute pour construire ensemble avec vous un circuit Vietnam Laos personnalisé et unique, selon vos envies.

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.